Couronne Diamantée Située sur la Surface

Surface Set Diamond Core Bit

Couronnes Diamantées Situées sur la Surface comprennent d'une seule couche de diamants distribuée et fixée dans un modèle prédéterminé à la surface dans une matrice résistant à l'abrasion. Les couronnes situées sur la surface sont disponibles en différent types de SPC (Stone per carat / pierres par le carat) à savoir 15/25 SPC, 25/40 SPC, 30/60 SPC, 60/80 SPC, 80/110 SPC. Plus le SPC est bas (15/25), plus la taille des diamants & Plus le SPC est haût (80/110), moins la taille des diamants.

Dans les formations doux, les gros diamants sont utilisés, pendant que dans les formations dures, les petits diamants sont utilisés. Généralement, les tailles des pierres de 80/110 SPC & 60/80 SPC sont utilisées pour des formations durées, tandis que les tailles des pierres de 15/25 SPC & 25/40 SPC sont utilisées pour des formations souples.

Diamond Core BitUEW manufacturers surface sets bit in two matrix:

UEW fabrique les Couronnes Diamantées Situées sur la Surface en deux matrices :

  • Matrice Standard
  • Matrice Moyenne-Dure
  • Matrice Extra-Dure

Des Différents couronnes de matrice pour les Couronnes Situées sur la Surface sont disponibles :

  • (a) Profil Semi-Rond
  • b) Profil Rond
  • (c) Profil Étape (Profils de 4 étapes, 5 étapes et 7 étapes)
Toutes les Couronnes Diamantées Situées sur la Surface sont fabriquées en profil étape.

Surface Set Core Bit                                                     Surface Set Core Bit

Des encarts en carbure de tungstène (TC) peuvent être fournis aux cours d'eau où il y a de l'érosion de matrice dans les formations abrasives.

Universal Engineering Works fabrique les Couronnes Diamantées Situées sur la Surface et les Coques Alésages Diamantées selon les normes BRITANNIQUES / DCDMA / FILAIRES / SUEDOISES :

EX, AX, BX, NX, HX, EWG, AWG, BWG, NWG, HWG, EWF, AWF, BWF, NWF, HWF, PWF, SWF, UWF, ZWF, RWT, EWT, AWT, BWT, NWT, HWT, EWM, AWM, BWM, NWM, NMLC, HMLC , WLA,WLB , WLN, WLH , WLP , RW, EW, AW, BW, NW, HW, PW, SW, UW, ZW, PX, SX, UX, ZX , 46mm, 56mm, 66mm, 76mm, 86mm, 101mm, 116mm, 131mm, 146mm

Surface Set Diamond Core Bit

Surface Set Diamond Core Bit

Surface Set Diamond Core Drilling Bits consist of single layer of diamonds distributed and set in a pre-determined pattern on the surface in an abrasion resistance matrix. Surface set bits are available in different types of SPC (Stone per carat) viz 15/25 SPC, 25/40 SPC, 30/60 SPC, 60/80 SPC, 80/110 SPC. Lower the SPC (15/25) larger the size of diamonds & higher the SPC (80/110) smaller the size of diamonds.

In soft formations large size diamonds are used while in hard formations small size diamonds are used. Generally stone size of 80/110 SPC & 60/80 SPC are used for hard formations where as stone size of 15/25 SPC & 25/40 SPC are used in soft formations.

Diamond Core BitUEW manufacturers surface sets bit in two matrix:

Universal Engineering Works manufacturer Surface Set Diamond Bits in two matrix:

  • Standard Matrix
  • Medium Hard Matrix
  • Extra Hard Matrix

Different crown of matrix for surface set core bits are available.

  • (a) Semi Round Profile
  • b) Round Profile
  • (c) Step Profile ( 4 step, 5 step and 7 step profile)
All surface set wireline diamond core bits are manufactured in step type profile.

Surface Set Core Bit                                                     Surface Set Core Bit

Tungsten Carbide (T C) inserts can be provided on water ways where there is erosion of matrix in abrasive type formations.

Universal Engineering Works manufacture the following DIAMOND SURFACE SET CORE BITS and DIAMOND REAMING SHELLS as per BRITISH / DCDMA / WIRELINE / SWEDISH Standards:

EX, AX, BX, NX, HX, EWG, AWG, BWG, NWG, HWG, EWF, AWF, BWF, NWF, HWF, PWF, SWF, UWF, ZWF, RWT, EWT, AWT, BWT, NWT, HWT, EWM, AWM, BWM, NWM, NMLC, HMLC , WLA,WLB , WLN, WLH , WLP , RW, EW, AW, BW, NW, HW, PW, SW, UW, ZW, PX, SX, UX, ZX , 46mm, 56mm, 66mm, 76mm, 86mm, 101mm, 116mm, 131mm, 146mm